Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série musicale. Là y'a la guerre, des arcs-en-ciel, la corruption, de la droooogue (??!) de la liberté d'expression maggle, y'a la damoizo qui regarde ce monde partir en gros merdier. Et toi

26 May

Episode 2 Mes telespectateurs

Publié par Roman Goth

Ecoutez-moi bien

Mes téléspectateurs

Chers concitoyens

Adorateurs

J'ai l'détonateur

Je n'ai qu'a presser la main

Alors soyez donateurs

De tous vos biens

Car maintenant je sème la nuée Je vous nuis

Je suis la tyrannie Je suis la terreur dans la nuit

J suis l'incarnation de l'ironie De l'hypocrisie

de la démocratie De cette nation.

C'est le Messie, il m'a confié une mission

Chaque enfant de la patrie fera partie de l'infanterie

Il est temps de faire le tri, il est temps d'lancer la traite

Et tous ceux qui battent en retraite seront envoyés en batterie.

Commenter cet article

À propos

Série musicale. Là y'a la guerre, des arcs-en-ciel, la corruption, de la droooogue (??!) de la liberté d'expression maggle, y'a la damoizo qui regarde ce monde partir en gros merdier. Et toi