Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série musicale. Là y'a la guerre, des arcs-en-ciel, la corruption, de la droooogue (??!) de la liberté d'expression maggle, y'a la damoizo qui regarde ce monde partir en gros merdier. Et toi

26 May

Episode 3 BlueBeam

Publié par Roman Goth

Ecoutez-ma voix

Mes frères

C'est l'heure de faire preuve de foi

Et de croiser le fer!

Foudre et tonnerre!

Flammes de la guerre!

C'est gore, ca m'ecoeure

Tous ces corps qui macèrent

Et cette misère dans nos coeurs

Qui nous serre encore.

Toi qui est resté, toi qui résiste,

Il existe une cité où c'est l'été tous les jours

Vole et cours avec ta boussole toujours

Si tu doutes de ton coeur écoute mes paroles d'amour.

Projet Bluebeam

Projeté dans l'abime

Prolétaire, jeté dans la benne quelle aubaine

Quelle aube pour la Terre?

Et les lumières s'éteignent

Les chardons m'étreignent

Adieu, jardin d'Eden

Ô Dieu que ton reigne vienne

Faux dieux en vidéo

Odieux idéaux

Idéologie de l'ogive nucléaire,

Tout est plus clair, Ils déclarent la guerre!!

Commenter cet article

À propos

Série musicale. Là y'a la guerre, des arcs-en-ciel, la corruption, de la droooogue (??!) de la liberté d'expression maggle, y'a la damoizo qui regarde ce monde partir en gros merdier. Et toi